samedi 12 décembre 2009

Les fetes approchent...

...alors tenons nous au jus! Voici les must have de cet hiver, selon...moi!

Pour décorer votre bureau tristounet et pour réchauffer le cœur de vos collègues qui n'ont qu'une envie: ne plus vous voir, je vous propose un Sapin de Noel USB:
Une fois que vous serez rentré chez vous, sous la neige avec -20°, et -12,90€ pour le petit Sapin vous n'aurez qu'une envie vous reposer dans vos petits chaussons chauffants USB (et oui...):

Et si jamais votre patron vous rappel la veille de noël pour vous dire que le dossier qu'il n'a pas envoyé doit être envoyé, vous pourrez évidemment lui dire: évidemment! J'arrive, je n'ai plus qu'a enfilé ma casquette T-Wifi, qui clignote quand il détecte un réseau wi-fi!
Et si vous n'avez toujours pas acheté vos cadeau de noël, vous pouvez toujours aller sur coindugeek.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire